Après l’assemblée générale extraordinaire du 23 novembre dernier, 9e art en Vienne change de visage. Les membres présents ont en effet voté de nouveaux statuts qui permettent une organisation plus adaptée et élu un conseil d’administration.

Les projets 2012

> Les Rencontres « Regards Croisés« . Les Rencontres se poursuivront comme à l’accoutumée. D’ores et déjà, l’une d’entre elle sera en partenariat avec la Médiathèque de Poitiers, autour de Méliès,.

> Le Festival « Rencontres du 9e Type« . Le Festival aura bien lieu en 2012, mais à une date encore indéterminée (même s’il s’agit toujours du dernier semestre de l’année).

> Le Groupe de lecture. Nouveauté, ce groupe de lecture qui devrait être mis en place début 2012 est ouvert à tous les adhérents, et permettra de découvrir moult nouveautés bd, et d’en discuter. Qui a dit que la lecture devait être un acte solitaire ?

> Le Conseil d’administration. Composé d’un minimum de huit membres, il élit le bureau. Il fournit également les membres des commissions qui se répartissent les différents tâches.

Brice Bourdier (commission « évènementiel »)
Anne Cavarroc (commission « évènementiel »)
Olivier de Freitas (commission « évènementiel »)
Serge Fiedos (commission « exposition »)
Philippe Ory (commission « communication »)
Sylvain Rochat (commission « évènementiel)
Mathieu Siam (commission « groupe de lecture »)
Emmanuel Vacher (commission « évènementiel »)

> Le bureau. Président Emmanuel Vacher, trésorier Sylvain Rochat, secrétaire Mathieu Siam.

Les commentaires sont fermés.