Si vous êtes sur Paris ces jours-ci, vous pouvez allez voir jusqu’au 19 mai une exposition de Sandrine Revel.Cette dessinatrice que vous avez pu rencontrer lors du festival de l’an dernier, dévoile son travail de peintre à la galerie « L’Art à la Page ».

Vous pourrez y voir neuf tableaux grands formats, deux plus petits et une vingtaine de dessins, croquis préparatoires …
Les enfants représentés sur les toiles ont un petit air fantômiques qui nous fait nous demander si ils sont bien réels ou si leur présence nous parvient d’une autre dimension.
Sandrine travaille ses toiles sur différentes épaisseurs ce qui donne aux enfants représentés un petit air fantomatique. Nous nous demandons alors s’ils sont bien réels ou si leur présence nous parvient à travers une autre dimension.

L’Art à la Page a le plaisir de vous inviter

le mardi 3 avril à partir de 18h au vernissage de l’exposition
Sandrine Revel – Des-Enfances… de l’autre côté du miroir –
(Peintures et dessins)
Exposition du 4 au 19 mai 2012
artalapage.com
sandrevelbd.com

L’exposition – accompagnée de croquis préparatoires et de dessins – présente des peintures de Sandrine Revel, portraits d’enfants, portraits d’ Enfances qui interpellent et interrogent  le spectateur que nous sommes.

« /…/ A travers mes peintures, j’essaie de me souvenir de ce jour où j’ai eu peur du bruit de mes propres pensées. Cet instant où l’on réalise, enfant, que l’on est seul et libre, tout ça dans l’inquiétude et l’intranquillité ».

Exposition Sandrine Revel

GALERIE L’Art à la Page – 12 rue Servandoni –  75006 PARIS
Tél. +33 (0)1 43 57 84 95 / 06 07 66 71 07 – artalapage.com
Ouvert le mercredi, jeudi et samedi de 14h30 à 19h et le vendredi de 11h à 19

Les commentaires sont fermés.