Voici la nouvelle sélection du groupe de lecteurs de 9e art en Vienne : une double dose de bandes dessinées, pour un été qui promet deux fois plus de lecture.

Pour ceux qui l’ignoreraient (si si, il y en a), le groupe de lecture propose chaque mois aux adhérents de l’association de lire une sélection de 5 bandes dessinées de toute première fraîcheur. À l’issue de chaque session, les lecteurs se réunissent et débattent fiévreusement afin de choisir quelle BD sera le coup de cœur, avant de prendre possession des albums sélectionnés pour la nouvelle session qui commence. Et ce pour 15 euros par an (à ajouter aux 5 euros ou plus qui distinguent les adhérents à l’association du commun des mortels) ; autrement dit, pour à peine le prix d’une BD, un lecteur peut lire 60 nouveautés dans l’année.
Le groupe est toujours heureux d’accueillir de nouveaux lecteurs, et il n’est pas trop tard pour d’ores et déjà profiter de la sélection de l’été. Comment ça se passe ? Tout simplement en se précipitant à la librairie Bulles d’encre, 63 rue de la cathédrale à Poitiers.

 

La sélection de Thomas :

Bart O’Poil en tournage
Otto T. et Grégory Jarry.

Bêtes de somme tome 1 ; mal de chiens
Jill Thompson et Evan Dorkin

Fairy Quest – Tome 1
Paul Jenkins et Humberto Ramos

Lorna 
Brüno

Fables scientifiques
Darryl Cunningham

 

La sélection de Franck :

Feynman
Leland Myrick et Jim Ottaviani

Nou3
Grant Morrison et Franck Quitely

Motherfucker tome 1
Sylvain Ricard et Guillaume Martinez

Soraïa 
Renaud De Heyn

L’invention du vide
Nicolas Debon

Les commentaires sont fermés.